J’ai envie de … #1 : Partager l’un des gags de Daddy Cool de Pacco

Salut!

Je vous retrouve aujourd’hui sur mon blog avec un tout nouvel article! Je sais qu’il existe plein de rendez-vous dans la blogosphère (« C’est lundi, que lisez-vous? », Top Ten Tuesday, Throwback thursday, etc.) mais pour le moment je n’ai pas prévu de les faire. Principalement car je ne suis pas certaine d’avoir assez de temps pour ces rencontres hebdomadaires mais aussi parce que ma bibliothèque n’est pas assez fournie. Il est probable que je revienne souvent vers les mêmes livres et cela risque d’être lassant pour vous… comme pour moi au bout d’un moment. Et cela serait dommage!

Du coup, j’ai eu l’idée (pas des plus originales je l’accorde^^) de créer mon propre rendez-vous.

jai_envie_de

Allez, c’est parti pour ce premier numéro!

Outlander GIF - Find & Share on GIPHY

J’ai envie de…

…partager l’un des gags de Daddy Cool de Pacco, une BD humoristique que je lis en ce moment. Sous forme de vignettes d’une page, Pacco nous dévoile dans cet album des moments de sa vie de père, de mari ou d’artiste. J’ai retrouvé certains de nos délires à mon chéri et moi dans quelques-uns de ces dessins, notamment celui ci-dessous qui m’a bien fait rire. Vous aussi, vous y pensez? 😀

daddy-cool-ballon

Lorsque nous voyons un marchand de ballons (ou un ballon dans le ciel), nous pensons systématiquement à cette scène et surtout aux pauvres parents^^ Et depuis que nous avons un petit loup, nous réfléchissons à toutes les méthodes possibles et imaginables pour qu’il ne perde pas son précieux ballon lorsqu’il sera en âge d’en vouloir un! On est preneur de vos idées d’ailleurs x)

C’est tout pour aujourd’hui! J’espère que ce premier J’ai envie de... vous a plu! (même si ce n’est pas l’article le plus intéressant au monde kiss)

A bientôt!

White Cat Hello GIF - Find & Share on GIPHY

 

4 réflexions sur “J’ai envie de … #1 : Partager l’un des gags de Daddy Cool de Pacco

  1. florylegebooks dit :

    Coucou ! Il est trop chou ce premier article ! Tout d’abord merci pour le « Je suis prest » fort agréable ;D Et oui, je confirme, le coup du ballon qui s’envole malencontreusement … c’est juste l’horreur ! Petite astuce : l’attacher fermement à la poussette ou au poignet de l’enfant (à partir de 3 ans et + ) ou à la ceinture du Papa (top fashion !). Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s