Swap « Je voudrais un livre qui…. »

e swap « Je voudrais un livre qui… » a été proposé par Mushroom_Hunting sur le site Livraddict. Le contenu devait être le suivant :

  • Le livre déniché par vos soins pour votre swappé.e et répondant à son souhait,
  • Une carte avec un petit mot expliquant et présentant un peu votre choix,
  • Des surprises

Le souhait que j’avais émis était :

Je veux découvrir l’un de tes coups de cœur. Il faut bien sûr qu’il corresponde à l’un des mes genres littéraires sauf si tu juges que je passe vraiment à côté d’une perle! Si possible un one-shot, mais là aussi si tu souhaites me faire découvrir une saga sensationnelle, fonce si elle n’est pas à rallonge (max. 3-4 tomes) et qu’elle est terminée ou presque. 

Voici ce que ma binôme Bebenoah m’a envoyé :

swap-JVULQ-reception-1

  • plein de bonbons qui raviront les enfants qui viendront sonner chez nous à Halloween car je ne suis pas fan de ces petites gourmandises^^ (mais au moins on ne paniquera pas cette année car on a rien à mettre dans leur panier 🙂 Je vous rassure on en achètera d’autres!)
  • 4 MPs (j’aime beaucoup celui avec le colibri)
  • un porte-clé représentant un Porg de l’univers Star Wars
  • une figurine POP de Meeko, le raton-laveur de Pocahontas (trop choupinou avec son petit gâteau, quel gourmand celui-là!)
  • et enfin le livre : Derrière la haine de Barbara Abel. J’ai tout entendu sur ce roman, j’ai hâte de me faire ma propre opinion, surtout si c’était un coup de cœur pour ma binôme! J’ai déjà lu un roman de cette auteure, que j’ai eu l’occasion de rencontrer à une foire aux livres et qui est une personne extrêmement gentille. J’avais eu un avis assez mitigé sur ce premier livre mais il ne faut jamais se baser sur un seul roman pour déterminer si un(e) auteur(e) nous plaît 😉

Merci Bebenoah pour ce super swap!

Pour ma part, voici le souhait qu’elle avait émis :

J’aimerai un livre avec un pervers narcissique que je n’ai pas encore dans ma PAL mais aussi avec la femme qui se rebiffe.

Je me suis bien creusée la tête pour trouver LE roman idéal car Bebenoah a lu ou possède tous les romans auxquels je pensais. J’ai donc dû chercher, notamment sur la blogosphère, et je suis finalement tombée sur My absolute darling de Gabriel Tallent. Elle a été conquise par mon choix (ouf!) et a adoré le reste du colis dans lequel j’avais glissé quelques surprises en rapport avec les chouettes, Bebenoah les adorant 🙂

Voici quelques photos du colis que je lui ai envoyé.

swap-JVULQ-envoi-2

 

Publié dans: Swap

8 réflexions sur “Swap « Je voudrais un livre qui…. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s