TAG – Une lettre, des livres : C comme…

Salut,

En 2021, j’ai répondu à tous les TAG mensuels de Muffins and Books (aka Marie). Pour cette année (et probablement les suivantes ne sachant pas à quel rythme je vais publier ce TAG thématique), j’ai décidé, avec son autorisation et je l’en remercie, de m’inspirer du sien pour en proposer un par lettre de l’alphabet. J’espère qu’ils te plairont et pourquoi pas qu’ils t’inspireront! N’hésite pas à le(s) reprendre si le cœur t’en dit 😊 J’en serais ravie!

🎇🎇🎇

🔥 C comme… C!

Comme la première lettre de la saga Campus Drivers de C.S Quill que j’ai dévoré et adoré lors de sa sortie en 2020. Drôle, rafraîchissante et un pur régal! Elle m’a rendu totalement accro aux histoires de cette autrice. J’espère arriver à tous les lire!

campus-drivers-saga

🔥 C comme… Cyan!

C’est-à-dire une couverture majoritairement de couleur cyan, comme par exemple pour A vol de souvenirs d’Erika Boyer. Il s’agit d’un recueil de poésie que j’ai acquis l’an dernier et que je suis très curieuse de lire 😊

a vol de souvenirs

🔥 C comme… Cruel!

Un personnage, une histoire qui est cruel(le) ou bien un livre avec ce mot dans le titre comme dans Le prince cruel d’Holly Black, le premier tome de la saga Le peuple de l’Air que je meure d’envie de lire!

le-prince-cruel

🔥 C comme… Caliente, c’est chaud bouillant dans ce bouquin!

Avec mes New Romance, j’ai l’embarras du choix! Et ce même si ce n’est pas ce que je recherche dans ces livres-là. Le premier qui me vient en tête c’est The Score d’Elle Kennedy, le 3e tome d’Off-Campus. Les scènes érotiques y sont plutôt osées, voire un peu crues, car les deux héros sont totalement décomplexés de ce point de vue-là. Mais elles correspondent bien à leur personnalité et s’insèrent bien dans cette romance que j’ai adoré.

the_score

🔥 C comme… Coup de cœur!

Comme celui que j’ai eu pour Une couronne d’os et d’épines d’Emily Norsken. C’était vraiment dur pour moi de refermer et de quitter ces personnages. Je n’ai pas vu venir ce fort attachement que j’ai eu à leurs égards.

une_couronne_d_os_et_d_epines

🔥 C comme… Conquête!

Conquête amoureuse, spatiale, d’un territoire… Pour ma part j’ai opté pour Les Aînés, tome 2 : Le cycle Honni de Serenya Howell qui relate la soif de vengeance et de conquête de Talyä, la Furie, le Maître le plus redoutable et le plus redouté de Mort. C’est un roman riche en batailles!

les aines tome 2

🔥 C comme… C’est ton tour !

Je te laisse me donner un mot, un verbe, un adjectif, une phrase… commençant par C dans les commentaires et je te dirai à quel livre ça me fait penser ! N’hésite pas à être créatif 😀

🎇🎇🎇

Voilà j’espère que ce TAG t’a plu 😊 N’hésite pas à le reprendre s’il t’inspire et à venir me le dire. J’adorerais lire tes réponses! 😉

À bientôt!

Callysse ❤

Publié dans: TAG

5 réflexions sur “TAG – Une lettre, des livres : C comme…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s