Throwback Thursday Livresque #09-06-2022

Salut,

Je te retrouve aujourd’hui pour ce nouveau numéro du Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous auquel je participerais de manière régulière ou pas, en fonction du temps que je peux consacrer au blog 😊 Si tu fais partie des quelques irréductibles qui ne le connaissent pas, voici une brève présentation :

Lancé en 2016 par BettieRose Books et repris en 2019 par Carole de My BoOks ce rendez-vous a pour but de parler, chaque jeudi, d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. L’idée est de faire ressortir du placard des livres (romans, BD, etc.) qu’on a aimé mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler et que l’on souhaiterait donc faire (re)découvrir à nos lecteurs. Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus.


Thème de cette semaine :

TLL_2021

Votre dernier achat livresque

TLL_2021_bis


J’ai choisi :

briar-tome-1

Quatrième de couverture : On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

Etant donné que j’aurais bientôt terminé la saga Off-campus (je compte lire ce mois-ci le dernier tome publié The Legacy, qui se passe quelques années après les quatre premiers tomes), j’ai profité d’une promo numérique la semaine dernière pour acquérir les deux premiers tomes de la saga spin-off Briar University d’Elle Kennedy. Le premier m’attire pas mal car la rencontre entre les deux héros, racontée dans Off-campus, m’avait bien fait rire. Je suis très curieuse de découvrir leur histoire!

Et toi, quel est ton dernier achat livresque?


A la semaine prochaine (peut-être) !

Callysse ❤

Publié dans: TTL

6 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #09-06-2022

  1. zoelucaccini dit :

    heu… un double (hum) achat pour ma part (ahem) : L’espace d’un an de Becky Chambers, version reliée chez l’Atalante, et puis Noon du soleil noir de L.L Kloetzer au Bélial. Ils sont magnifiques tous les deux, et le second est illustré.
    Je te souhaite une bonne lecture de ta dernière acquisition !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s