Mini Swap Wish List

Salut,

Me revoilà pour un nouveau swap, un mini cette fois-ci, organisé par Nelcie sur Livraddict.

Le contenu devait être le suivant:

  • Un livre format poche issu de la wishlist de son binôme,
  • Un marque-page,
  • Un petit mot pour son binôme (sur le livre, une carte, une feuille, etc.)
  • Une petite surprise qui devra être en rapport avec le livre choisi (couleur, thème, titre, auteur…)

S’agissant d’un mini swap, l’ensemble du colis devait tenir dans une enveloppe à bulle.

Comme on s’était toutes les deux inscrites pour ce swap et qu’on avait bien aimé notre échange pour le swap Printemps, Mosaik m’a proposé qu’on se mette en binôme. J’ai accepté avec joie! On a respecté la consigne de l’enveloppe mais on a préféré s’envoyer le swap dans un mini carton par plus de sécurité pour le contenu.

Voici ce qu’elle m’a envoyé :

swap-WL-reception-2swap-WL-reception-1

J’ai donc reçu :

  • une carte où elle m’explique qu’elle a un peu galéré à trouver un surprise, qui rentre dans une enveloppe et en rapport avec le roman choisi,
  • un petit sachet de chocolat et une barre aux baies de Goji (parfait j’ai besoin de vitamines en ce moment!)
  • une tablette de chocolat que je vais déguster (c’est un miracle, je lui ai résisté toute une journée alors qu’elle embaumait mon bureau de sa douce odeur. Quelle idée d’être aller récupérer mon colis et de l’avoir ouvert avant le taf!),
  • deux MP trop mignons que j’adore (je n’aime pas les sushis mais je trouve celui que Mosaik m’a envoyé trop drôle),
  • des sacs en coton bio réutilisables parce que dans un monde post-apocalyptique on  pourrait se dire qu’ils reviennent à l’essentiel (je suis assez d’accord avec toi Mosaik 😉),
  • et enfin le roman : The book of Ivy, tome 1 d’Amy Engel. Excellent choix, il faisait partie de mon top WL depuis un moment!

Merci Mosaik pour ce super mini swap. A quand le troisième? Parce que comme le dit le proverbe : Jamais deux sans trois 😉


Voici le swap que j’ai confectionné pour Mosaik 🙂

Je suis partie sur un thème océan. J’ai un peu galéré à trouver ma surprise mais j’ai finalement flashé sur une housse de coussin qui devrait normalement trouver sa place sur le fauteuil de lecture de Mosaik, une fois qu’elle sera sera procuré le coussin adéquat. Et j’ai veillé à prendre, en bonus, une gourmandise vegan. Je suis ravie que mon petit colis t’ait encore une fois plu Mosaik 🙂

Publié dans: Swap

5 réflexions sur “Mini Swap Wish List

Laisser un commentaire