[Concours – 2 ans] Résultat!

Salut!

Je reviens enfin pour vous dévoiler le résultat du concours que j’organisais pour fêter la deuxième année de mon blog 😊 J’ai fait le tirage au sort le jour J mais une dernière semaine de taf chargée et fatigante avant les vacances ainsi qu’un rhume sont venus me ralentir. Voici enfin le résultat!

Merci beaucoup aux 7 participants :

Alberte Bly
Les pages qui tournent
Plumes de Lune
Le monde de Typhaine
Les Fantasy d’Amanda
Sometimes a book
Aelinel Ymladris

Désolée Kimysmile et Pandachouw, je ne vous ai pas trouvé parmi mes abonnés et je n’ai pas obtenu de réponse à mon commentaire 😔

Comme la dernière fois, j’ai écrit vos pseudos sur un bout de papier et ma petite main innoncente, aka mon petit loulou, a fait le tirage! Je vous partage le petit « reportage » photo de ce grand moment 😂

L’heureuse gagnante est : Les pages qui tournent !

Je t’offre le livre de ton choix ou, parce que je sais qu’on a tous des PAL qui déborde, un goodie livresque de ton choix (élément décoratif de bibliothèque, pochette à livre,…). Valeur maximale du lot : 15€.

Si cela te va, je te laisse m’envoyer via la page « Contact » de mon blog :

  • Une liste de 3 livres/goodie (comme ça ce sera la surprise!),
  • Tes coordonnées

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et vous dit à très bientôt!

Callysse ❤

3 réflexions sur “[Concours – 2 ans] Résultat!

Laisser un commentaire