TAG – Spécial rennes du Père-Noël

Salut,

Repéré chez Le monde de Typhaine, ce TAG a été créé par Les chroniques de Mary. Comme cela fait un petit moment que je n’en ai pas fait, j’ai eu bien envie de répondre à celui-ci.

Voici mes réponses 😊

TORNADE ♥ un livre que tu as lu très rapidement

bad-amour-dangereux-tome-2

Bad, tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover. Si je ne l’ai pas lu en une journée, c’est uniquement parce que je le lisais en lecture commune avec une copinaute et que je me suis calée à son rythme de lecture (enfin presque!).

DANSEUR ♥ un livre dont tu as du mal à te faire un avis

serre-moi fort

Serre-moi fort de Claire Favan parce que cette lecture était une vraie montagne russe. Découpée en 3 parties, la chute de la première m’a enthousiasmée alors que j’ai détesté la chute de la deuxième. La troisième partie était top mais j’ai eu du mal à faire abstraction de ma déception.

FURY ♥  un livre qui t’a énervé

diary-of-rebirth.jpg

Diary of rebirth de Bridget Page que j’ai malheureusement trouvé mal écrit et très mauvais. Le personnage masculin principal était horrible et l’histoire ne m’a pas plu du tout. J’ai fini par l’abandonner… trop tard car il m’a causé une panne de lecture!

FRINGANT ♥ un beau livre

couv52702730

Le chant des ronces de Leigh Bardugo. Ce livre de contes tirés du Grishaverse est absolument magnifique. Avec sa couverture rigide, ses effets cuivrés et ses illustrations évolutives, je suis totalement sous le charme. Les histoires sont en plus excellentes. Je l’ai adoré et je suis ravie d’avoir ce bel objet-livre dans ma bibliothèque papier.

COMÈTE ♥  un livre qui t’a procuré du bonheur

demain-j-arrete-tea-9782265094765_0

Demain j’arrête de Gilles Legardinier, MON livre doudou! Celui que je lis quand j’ai un coup de mou et qui me fait du bien à chaque lecture.

CUPIDON ♥ une belle histoire d’amour

49_jours_je_compterai_pour_toi

49 jours Je compterai pour toi de C.S. Quill. La plus belle histoire d’amour que j’ai lu cette année et qui me remue encore aujourd’hui.

TONNERRE ♥ un livre que tu as aimé et dont tu voudrais qu’on parle plus

 

Les Arcanes d’Hemera d’Elyna E.C. Découverte cette année, j’ai surkiffé cette saga et j’ai plus que hâte de lire le troisième tome qui sort en Janvier.

ÉCLAIR ♥ ton dernier coup de cœur livresque

la-tete-sous-l-eau

La tête sous l’eau d’Olivier Adam. Je ne m’attendais pas à autant l’aimer. Une lecture qui m’a fait vibrer et que je n’oublierai pas de si tôt.

RUDOLPH ♥ le plus gros livre rouge de ta bibliothèque

silo t2

Silo, tome 2 : Origines de Hugh Howey qui a 700 pages au compteur. Ça fait un moment qu’il est dans ma PAL et pour le moment je ne sais toujours pas si j’ai envie de poursuivre cette saga ou non. Le premier tome était sympa mais il ne m’avait pas non plus extasiée et le rythme était quand même très lent. Du coup, j’hésite…


A bientôt pour le prochain TAG!

Publié dans: TAG

2 réflexions sur “TAG – Spécial rennes du Père-Noël

Laisser un commentaire